Comment être premier dans google ?

Comment débuter en référencement, posez vos questions sur les bases du référencement internet

Modérateur: Annuaire automatique

Re: outil de referencement automatique

Messagede Référencement Saguenay le Dim Déc 09, 2007 5:58 am

Webmedia a écrit:
Un conseil : surtout ne pas négliger le référencement manuel lorsque que l'on fait du référencement automatique.

J'ai justement toujours été un peu nerveux avec le référencement automatique.

Avez-vous effectué quelques tests afin de savoir combien d'indexation automatique c'est possible de faire par jour avec la même description de site?

Curiosité..

:D
Référencement Saguenay

Analyse sur le référencement automatique

Messagede Webmedia le Jeu Déc 13, 2007 2:57 am

Le référencement automatique c'est comme tout il ne faut pas en abuser et surtout éviter d'utiliser des progammes mal conçu

Avec l'agence Web Média Services ont travaille souvent à creer de nouveau logiciel en ligne et parfois "juste pour macher un peu le travail du quotidien"

Biensur en creant des programmes de référencement automatique ont pense avant tout à respecter les critères de référencement naturel des différents moteurs de recherches

Et parce qu'avant tout on creer ces programmes pour ce référencer nous donc oui on teste toutes nos creations et WMS ne propose pas quelque chose qui ne fonctionne pas.

Le fait de pouvoir mettre plusieurs titres, plusieurs descriptions, plusieurs contenu différents avant de lancer le référencement deviens déjà vite moins risqué

Ont peut aussi controler le nombre de liens à inscrire par jour

par contre je doute que il y est une réponse sur un nombre maximum à ne pas dépasser tout dépend de comment tu t'y prend

On peut aussi ce retourner vers le référencement semi-automatique avec validation manuel

Dans tous les cas rien ne vaut un bon référencement manuel fait par des professionels
Forum SEO un meilleur référencement pour tous !!!
Hébergement et sous domaine offert par la société Web Média Services
Webmedia
Administrateur indépendant de la société

referencement automatique

Messagede Annuaire automatique le Jeu Déc 13, 2007 2:07 pm

Slt Référencement Saguenay

moi je référence mes sites dans environ une dixaine voir une 20 ene d'annuiares par jours

et des que j'ai vu l'offre 30 000 annuaires de web media services je t'avou ne pas avoir hésité une seul seconde vu les résultat qu' offre leurs outils gratuit

Depuis j'ai eu de tres gros changement niveau positionnement google et pour te dire je sais pas si on peux mais je reprendrais bien une autre soumission pour mon annuaire si c'est possible dans quelque semaines

A mon avis mais je suis pas sur google ne penalise pas les sites qui font trop de liens il ne prend pas en compte le surplus et les liens non pertinent.

par contrre je pense aussi qu'il nous prenne un peu pour des #?!$.. avec la commande link: car j'ai fais beaucoup de liens beaucoup plus pertinent de ce qui est affiché :!:
Annuaire automatique

Précédent

Retourner vers Référenceurs débutants