Bonsoir,
Par ce présent message, je souhaiterais avoir quelques renseignements afin d'améliorer ma visibilité sur le net tout en sachant que pour le moment mon budget est de zéro Euro
Suite à ce dilem, quelles sont les solutions qui se présentent à moi afin d'accropitre mon trafic visiteur et éventuellement acheteur !?
N'ayant aucune base niveau référencement, je ne sais comment générer des méta tags, je ne sais même pas si mes mots clé sont good, ... des tas de questions se balladent dans ma tête que du coup je ne fais rien !!! J'avance pas !!!
Disans que pour le moment, j'essaye d'obtenir une clientèle uniquement par la mise d'annonces mais même par ce procédé, est ce que il y a des astuces lors de la rédaction de l'annonce !? Dois je éventuellement mettre des mots clés dans le titre de mes annonces !?
Exemple si je propose le Apple iPhone 3G, lors de la mise des annonces dois je opter pour :
- Grossistes propose le Apple iPhone 3G ou
- Apple iphone 3 G en vente chez king-discount ou
- Apple iPhone 3G à Prix discount ,
... ect
Concrétement, j'aimerais obtenirdes conseils, suggestions me permettant de démarrer cette campagne de référencement (augmentation de visiteur) avec un capital moindre !!!
Je suppose qu'il ne me reste pas beaucoup de solutions !!!
Question posée à Annuaire Automatique: Eventuellement est ce que Webmédiaservices propose un cours ou autre afin de me permettre par exemple d'améliorer mes méta tags ou autres !
Comme j'ai pu le poser précédemment dans mon autre message, afin d'obtenir un good référencement, quelles sont les étapes !?
Un grand merci pour l'attention que vous porterez à mon message ainsi que de vos réponses.
Cordialement