Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Finit les frais paypal avec MASSPAY
Auteur Message
MessagePosté: 22 Sep 2009, 19:05 

Bonjour,

Qui connait le Masspay de paypal ? je pense très peu de monde ou alors personne en parle, pourtant ça évite de payer les 3% de frais paypal. Avec le masspay vous allez payer maximum 0.85ct euro.

Exemple:
ça vous économise les frais Paypal quand quelqu'un vous paye. J'ai besoin de vous envoyer 1.000 EUR, logiquement Paypal va vous prendre 30 EUR :evil: , si je vous paye en MassPay, Paypal me prendra seulement 0.85ct€ et rien a vous. Donc presque 30 EUR d'économie.

Cette solution fonctionne seulement pour ceux qui ont un compte busness ou premium et vous devez payer avec l'argent qui se trouve sur votre solde paypal.

1ere Etape:
- Ouvrez le Bloc Note qui se trouve dans votre ordinateur puis remplacer les informations afficher ci-dessous en utilisant la touche TAB pour séparer et non pas la touche espace. Quand ce fichier sera envoyé à Paypal il enverra un paiement de 10,00 € à test1@email.fr (n'essayez pas c'est pas une fausse adresse :) )

test1@email.fr 10,00 EUR

- Enregistrer ensuite ce fichier sur votre bureau en le renommant le nom de votre choix.

2 Etape:
-Connectez vous a votre compte paypal et cliquer en bas de page sur ""Paiements Groupés"" puis sur ""Effectuer un paiement groupé !""
-Ensuite suivez les instructions et voila c'est fini :)

A bientôt

Rapporter le message
 Profil Envoyer un e-mail  
Répondre en citant le message  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets