Mise à jour du pagerank google dance octobre 2007

Partagez ici vos connaissances sur les techniques de référencement internet

Modérateur: Annuaire automatique

Mise à jour du pagerank google dance octobre 2007

Messagede julien34 le Sam Oct 27, 2007 4:38 am

Je me permet de lancer ce sujet car j'ai penser que ca serai bien de discuter des mise a jour du pagerank et de la google dance

Pour ma part j'ai lancer deux pages test il y à 1 mois et demi et 1 est passé à un pagerank de 2 hier et l'autre est toujours à 0
mais d'après ce que j'ai compris en lisant des truc sur le net la google dance peut durer plusieurs jours :!: :?:

je vous tiens au courant si cela bouge dans les jours à venir
julien34

Messagede Référencement Saguenay le Jeu Nov 22, 2007 4:18 am

Il est possible que celà dure plusieurs jours mais je crois qu'il n'y aurra personne pour dévoiler les secrets de Google de manière TRÈS précise.

Pour ce qui est du changement survenu au coeur du pagerank en octobre, j'ai cru voir qu'il sagirait plutôt de modifications dans la manière d'échange ou d'exportation des données de data centers vers d'autres..

Ca reste à confirmer!
Référencement Saguenay

Google dance

Messagede Annuaire automatique le Ven Nov 23, 2007 5:53 am

Pour ma part la dernière google dance à refait sortir d'ancien positionnement acquis qui avais disparu.

Pourtant je n'ai pas retouché au code des pages depuis la dernière GD donc je me suis dis qu’ils ont du remettre d'ancien algorhytme car les nouveaux devais pas leurs convenir et c'est tant mieux. 8)

Par contre toutes les pages créé depuis la dernière GD et liés à l'annuaire sont passées à un pagerank de 2 sans aucune exception
Annuaire automatique

Google dance et sous domaine

Messagede Annuaire automatique le Lun Déc 31, 2007 5:30 pm

j'ai entendu dire que les sous domaine ne vont plus etre vu pareil que avant par google

donc ca risque de faire des ravage à la prochaine google dance :?: :!:

j'ai deja perdu 2 positions sur ma requete principal :cry:
Annuaire automatique

Retourner vers Référenceurs confirmés